Football Marseille – Diawara : ? On va beaucoup me parler de Bordeaux ? – Ligue 1 – Bordeaux

Diawara: ?On va beaucoup me parler de Bordeaux?

Photo Icon Sport

Publié Dans: , , .

Même si l’actu chaude de l’OM est le 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne, Souleymane Diawara sait que la rencontre de dimanche face à son ancienne équipe est dans tous les esprits.

Le défenseur sénégalais n’en fait pas un mystère, il anticipe un accueil quelque peu délicat à Chaban-Delmas, devant un public qui était encore le sien la saison dernière, avant un départ mouvementé pour l’OM. ? Je m’attends à un accueil chaleureux. Je pense que les supporters vont un peu m’insulter. Je les comprends, puisqu’ils considèrent que je les ai trahis. Mais je ne leur en veux pas. Cela va me faire plaisir de retrouver mes anciens collègues comme Marouane (Chamakh). On va aller au combat comme d’habitude, puis, on s’embrassera après le match ?, a préféré mettre en avant Souleymane Diawara, qui ne veut pas trop se laisser perturber dans la préparation de la rencontre de Saint-Etienne.

? Je sais que l’on va beaucoup me parler de Bordeaux dans les prochains jours mais pour l’instant je reste concentré sur le match à Saint-Etienne. Après, on aura tout le temps de parler de la rencontre à Bordeaux. Pour le moment, il n’y a que Saint-Etienne. Après, on sera à 200% sur Bordeaux ?, a prévenu le défenseur marseillais, qui avoue être un nouvel homme après la trêve hivernale, nécessaire pour se refaire une santé morale et physique.

? Personnellement, la coupure m’a fait beaucoup de bien. Après le match contre Auxerre, j’étais et dégouté pour les supporters, les gens du club, ceux qui aiment Marseille. J’étais vraiment abattu et la trêve arrivait au bon moment, cela m’a fait du bien. J’espère que l’on sera gonflé à bloc pour 2010 ?, a demandé Diawara. Une chose est s?re, entre le match dans le Chaudron et celui sur ses anciennes terres, le Sénégalais sera tout de suite dans le bain.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s