Football Espagne – Le blues de Benzema

Le blues de Benzema

Publié Dans: .

Encore rempla?ant dimanche soir lors du succès du Real Madrid contre Majorque, Karim Benzema ronge son frein en attendant des jours meilleurs.

Dimanche soir, le Real Madrid a débuté l’année 2010 par un succès 2-0 face à Majorque. Une rencontre que Karim Benzema n’a pas débutée, ce qui devient malheureusement pour l’ex-Lyonnais une habitude. ? Oui, on peut dire que je suis dé?u d’avoir été rempla?ant. Cela fait partie du métier. C’est comme ?a, je suis dans un grand club et j’apprends. Je ne veux pas me prendre la tête là-dessus. Je travaille pour convaincre l’entra?neur de me faire confiance. Mais bon, au moins, je fais des apparitions ?, a déclaré l’attaquant fran?ais dans les colonnes de l’Equipe. Transféré pour la bagatelle de 35 millions d’euros, Benzema, qui ne jouit pas d’une cote d’amour débordante du c?té de Santiago-Bernabeu, a vu Gonzalo Higuain, buteur face à la formation des Baléares, s’installer au poste d’avant-centre, aux c?tés de Cristian Ronaldo et du revenant Kaká ? Offensivement on a joué comme d’habitude. Avec un Higuain égal à lui-même ?, a ainsi déclaré dimanche soir l’entra?neur merengue Manuel Pellegrini. De son c?té, Benzema essaie de faire contre mauvaise fortune bon c?ur. ? La motivation est toujours là, bien présente. Je vis un passage durant lequel je suis un rempla?ant. A moi de tout faire pour regagner ma place ?, assure l’international, sur qui le fant?me d’un certain Nicolas Anelka, son prédécesseur qui n’avait pas vraiment fait l’unanimité au Real, semble planer ces derniers temps.

Leave a Reply

