Coupe de France de Football – Paris à sa main – Paris

Paris à sa main

Photo Icon Sport

Publié Dans: , .

En cl?ture de ce week-end de Coupe de France, le PSG n’a pas ménagé le suspense en dominant largement les amateurs d’Aubervilliers (5-0).

Comme prévu, le derby francilien entre le PSG et Aubervilliers n’aura pas rameuté les foules, dimanche soir, dans un Parc des Princes glacial. Bien loin de ces considérations, Antoine Kombouaré avait choisi d’aligner quasiment son équipe type en l’absence de Sessegnon (CAN) et Sakho (suspendu). Le Kanak avait misé sur la doublette Luyindula-Erding en pointe. Le premier se trouvait à la réception d’un centre de Jallet pour ouvrir le score dès la 10e minute, avant de lancer sur un contre son compère turc en profondeur. L’ex-Sochalien ne se faisait pas prier pour tromper Kerboriou (2-0, 22e).

Aubervilliers et son vétéran Steve Marlet, finalement bien présent sur la pelouse du Parc, ne pouvaient que constater les dégats. Erding rendait alors la pareille à Luyindula, qui signait un doublé (38e). A la pause, la qualification était quasiment dans la poche. Le deuxième acte était tranquillement géré par les Parisiens, qui ajoutaient un quatrième but par l’intermédiaire de Chant?me, auteur d’une belle reprise de volée (64e). Kombouaré faisait alors tourner son effectif en prévision des prochains matchs. Frais et dispo, Giuly obtenait un penalty que transformait un autre rempla?ant, Maurice (5-0, 80e). Les supporteurs présents pouvaient fêter ce premier succès de l’année 2010. Pour Aubervilliers, le rêve aura vite tourné au cauchemar.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s