Football Bordeaux – Le champion est allé au charbon – Coupe de France

Le champion est allé au charbon

Photo Icon Sport

Publié Dans: , .

Comme l’a reconnu l’entra?neur Laurent Blanc, la performance bordelaise samedi contre Rodez était loin d’être parfaite. Mais les Girondins continuent de gagner.

Match piège par excellence, la réception de Rodez samedi à Chaban-Delmas n’a donné lieu à une surprise. Face à des Ruthénois accrocheurs, les Girondins de Bordeaux ont assuré l’essentiel en s’imposant 1-0 et continuer leur parcours en Coupe, contrairement à la saison passée où ils avaient succombé à domicile contre Saint-Etienne. ? La différence par rapport à l’ASSE, c’est le résultat. C’était difficile ce soir. Les conditions et la trêve ont fait que c’était compliqué. Dans l’ensemble, je suis quand même satisfait. Nous avons produit du jeu en 1ère mi-temps malgré une bonne équipe de Rodez. Elle était bien regroupée. Nous aurions pu nous mettre à l’abri mais nous n’avons pas fait les bons choix en début de match. Cette équipe de Rodez a joué son propre jeu en étant bien organisée et en nous prenant en contre. Ils ont fait un bon match ?, a expliqué l’entra?neur Laurent Blanc après la rencontre.

Le Cévenol en a profité pour faire tourner son effectif en vue des nombreuses échéances à venir, dont le choc face à l’OM dimanche prochain. ? Nous avons fait en sorte d’effectuer une reprise échelonnée. Nous essayons de faire du travail pour être tous au même niveau le 10 janvier. J’aimerais que tout l’effectif puisse au moins avoir une heure de jeu dans les jambes avant Marseille ?, a conclu Blanc.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s