Football Nice – Digard ne fera pas la balade de l’Anglais – Ligue 1

Digard ne fera pas la balade de l’Anglais

Photo Icon Sport

Publié Dans: , .

L’ancien milieu de terrain du PSG a connu les blessures, le banc de touche et la relégation avec Middlesbrough, mais estime son expérience profitable pour Nice.

Parti très rapidement du PSG pour rejoindre la Premier League, Didier Digard n’aura finalement connu qu’une vingtaine de matchs de l’élite anglaise en deux ans. Entre deux blessures aux quadriceps puis au genou, une relégation et des changements dans l’équipe dirigeante, le Fran?ais n’a pas totalement percé en Angleterre, et revient sur la C?te d’Azur pour se refaire une santé, mais pas pour musarder.

? Je suis la L1, j’aime regarder beaucoup de matches à la télé, je pense que Nice a une bonne équipe et qu’elle mérite mieux que son classement actuel. Je connais le style de cette équipe et je pense pouvoir apporter un plus. Il me semble qu’à Nice tout est réuni pour redresser la barre, l’effectif est de qualité. Lorsque vous avez joué à Paris ou dans un club anglais, la concurrence, la pression, on connait. Je ne suis pas effrayé par ?a et j’espère jouer rapidement même s’il me faudra quelques matches pour retrouver le rythme et être à 100% de mes possibilités. En attendant on ira chercher les pourcents manquants dans la tête ?, a promis Didier Digard, qui devrait prochainement arriver un autre joueur à la mentalité de ? guerrier ? en la personne de Renato Civelli, l’ancien marseillais. De quoi redonner un coup de fouet au Gym, retombé à la 16e place de Ligue 1.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s