Football Marseille – Deschamps se jette à l’eau pour Mancini – Ligue 1

Deschamps se jette à l’eau pour Mancini

Photo Icon Sport

Publié Dans: , .

Même si tout est encore en négociations, Didier Deschamps a bien voulu s’exprimer sur la probable arrivée d’Alessandro Mancini à l’OM. Un signe.

Relégué au fond du banc à Milan, Alessandro Mancini a fait une croix sur sa fin de saison à l’Inter Milan. Après Patrick Vieira, le Brésilien devrait être le deuxième joueur à quitter le club lombard, d’autant plus que l’arrivée de Goran Pandev en tant qu’attaquant de soutien lui bouche encore un peu plus l’horizon. Le projet marseillais semble donc l’intéresser au plus haut point, comme l’a rappelé Didier Deschamps, même si, entre le joueur, l’Inter et l’OM, les discussions sont encore nombreuses.

? On verra bien, mais comme l’a dit le président, ?a avance. Ce n’est pas un dossier simple, mais il est fort probable que ?a se fasse dans les prochains jours. Il faut un accord ferme. Pour l’instant, ?a discute toujours. Dès qu’il y aura cet accord, le reste suivra, notamment la visite médicale. Mancini ne discuterait pas s’il n’était pas intéressé. Il a plusieurs possibilités mais le projet OM l’intéresse vraiment ?, a assuré l’entraineur marseillais, qui assure être impatient de travailler avec celui qui avait explosé sous le maillot de la Roma, avant de s’éclipser tout aussi rapidement à l’Inter.

? C’est un joueur très intéressant. Il est en manque de temps de jeu à l’Inter. C’est donc une solution qui peut nous apporter un plus dans l’effectif. Il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas dans le rythme rapidement ?, a estimé l’ancien entraineur de la Juventus, qui a également rappelé que, contrairement à un autre Brésilien recruté l’hiver dernier, Brandao, Mancini serait qualifié pour le reste de la campagne en Europa League.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s