Info – Foot : Domenech se voit aux États-Unis

Dans une récente interview pour le magazine But ! Lyon, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech a déclaré vouloir rejoindre les États-Unis dans un futur proche. Il se verrait même à la tête de la sélection Américaine en remplacement de Jurgen Klinsmann, qu’il connaît bien.

Raymond Domenech : « J’ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ». De plus, il ajoute : «En même temps, c’est facile en Amérique du Nord : il n’y a que deux matches à jouer pour se qualifier au Mondial. L’Amérique du Sud c’est déjà le paradis, mais le Nord c’est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Îles…Puis il faut le dire : les Américains travaillent bien. Physiquement, ils sont impressionnants ».

Par ailleurs l’ancien coach des Bleus, sans poste depuis la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud est annoncé du côté de Rennes la saison prochaine en vu du remplacement de Frédéric Antonetti désirant ne pas poursuivre l’aventure rennaise. Après la sortie de son livre « Tout seul », Raymond Domenech fait de nouveau parler de lui !!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s