PSG : Matuidi tempère l’agitation sur le cas Pastore

Lors d’une conférence de presse, le milieu de terrain Blaise Matuidi interrogé sur les récentes déclarations de Javier Pastore dans le magazine italien Chi a tenu à rectifier le tir et tenter d’assagir l’agitation qui se dessine autour du cas Pastore, si cas il y’a !!

En effet, l’argentin a déclaré ses envies de Milan AC et son désamour de la presse française. Il a évoqué un mal être en raison d’une politique menée par les médias français qui serait un peu trop chauvine à son goût.

Le parisien Blaise Matuidi a déclaré sur son coéquipier : Pastore est très heureux à Paris. Souriant dans le vestiaire avec tout le monde. Il essaie de plus en plus de parler français, moi j’essaie avec lui, sur le terrain et en dehors. Il adore Paris, il adore la ville. Je le vois heureux sur le terrain. Il n’y a pas de problème à ce niveau-là. »

La polémique n’a pas lieu d’être pour l’international français, qui dit de lui qu’il est en train de démontrer toute l’étendue de sont talent et qu’il faut lui laisser du temps afin qu’il exprime toutes ses capacités sur le terrain et qu’il devienne une des pièces maîtresses du système de jeu de Carlo Ancelotti.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s