L1 – Brest-PSG : Mendy « Il n’y a pas que Zlatan au PSG »

Le Stade Brestois ouvre le bal de la 19ème journée de Ligue 1 contre le PSG. Une occasion donc pour Bernard Mendy, son ancien, joueur de recroiser son chemin.

Fort de la présence de Zlatan Ibrahimovic dans ses rangs, le PSG est considéré comme une véritable terreur pour les équipes adverses, une chose que ne conteste pas Mendy. Pour ce qui est du buteur suédois, l’ex-sociétaire d’Hull City présentement au Stade Bretois n’en fait pas un point de fixation. « C’est plutôt un plan anti PSG qu’il faut, car il n’y a pas que lui dans l’équipe, explique le défenseur de Brest dans une publication de But!. Mais c’est vrai que quand il ne marque pas, il fait une passe décisive. C’est un grand attaquant, pour moi l’un des trois plus grands au monde. Mais si on se focalise sur Zlatan, les autres vont en profiter. »

Carlo Ancelotti peut donc dormir tranquillement car Zlatan libre = égale danger dès la réception du ballon, et les Valenciennois n’en diront le contraire. Le buteur suédois avait planté un triplé contre les nordistes lors du match de la 17ème journée.

Le PSG joue contre Brest vendredi 21/12/2012 à 20h45.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s