PSG : Nenê prend un billet aller simple pour le Brésil

Le PSG et Nenê arrivent sans doute à la fin de leur histoire commune qui durait depuis 2011. Le brésilien arrive en fin de contrat avec Paris en juin prochain, période à laquelle il devrait normalement quitter le club même s’il préfère s’en aller maintenant du fait de la dégradation de sa situation au sein de celui-ci.

D’après le Parisien, Nenê ne prévoirait pas de revenir au PSG après les fêtes de fin d’année. Le brésilien aurait décidé de ne pas participer au stage de reprise du club francilien au Qatar programmé du 28 décembre au 3 janvier. N’acceptant pas d’être mis à l’écart par ses dirigeants, Nenê que le club a déclaré blessé pour justifier son absence face à Lyon n’aurait pas prévu de date de retour du Brésil où il se rendra dans une semaine.

La récente altercation du joueur avec le directeur sportif du PSG, Leonardo, serait à l’origine de sa décision de quitter le club plutôt que prévu. Milan, Besiktas, et Galatasaray sont les pistes qui s’offrent à lui pour l’Europe. Plusieurs clubs brésiliens cherchent également à l’enrôler.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s