Info – Barça : Le club confirme pour Vilanova

Suite à l’information qui circulait ce matin concernant la rechute de l’entraîneur des Blaugranas Tito Vilanova, le FC Barcelone par l’intermédiaire de son site Internet a confirmé que le technicien va subir une nouvelle intervention chirurgical jeudi. Le club précise que les examens médicaux ont montré une extension de sa pathologie, qui rend nécessaire un traitement chirurgical. La durée de l’hospitalisation devrait être comprise entre trois et quatre jours.

Son indisponibilité est fixé à six semaines mais le le Barça note qu’en fonction de l’évolution de son état de santé et du traitement qu’il va subir, son activité professionnelle n’est pas incompatible.

Ce soir le président des Blaugranas a déclaré : « Nous exprimons notre appui inconditionnel à Tito et sa famille. Le plus important est qu’il guérisse. Tito est très fort et nous sommes convaincus qu’il reviendra avec nous très vite. La confiance dans le staff est absolue ».

Il a par ailleurs annoncé l’intérim de son adjoint Jordi Roura sur le banc barcelonais réfutant l’hypothèse du retour de Pep Guardiola et confirmé sa confiance au staff technique.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s