Rosenberg, du Werder, prêté à Santander

L’attaquant international suédois Markus Rosenberg a été prêté par Brême (1re division allemande) au club espagnol du Racing Satander (1re division espagnole), a annoncé mercredi le Werder.

Le Werder Brême, avant de prêter Rosenberg à Santander, a fait signer au joueur une prolongation de contrat d’un an jusqu’à juin 2012.

“Avec ce prêt, je pense avoir de bonnes perspectives pour la saison à venir. Je suis sûr que je vais revenir encore plus fort”, a déclaré l’international suédois (29 sélections, 6 buts).

“C’est une solution qui convient à tout le monde. Markus voulait avoir beaucoup de temps de jeu cette saison, ce que nous ne pouvons pas lui garantir, malgré ses excellentes récentes performances”, a déclaré Klaus Allofs, le président du Werder Brême.

Allofs met en avant le rôle très important joué par Rosenberg dans la qualification du Werder Brême pour la phase de poule de la Ligue des champions.

A quelques secondes de la fin de la rencontre contre la Sampdoria de Gênes, le club du nord de l’Allemagne était mené 3-0, et éliminé.

Rosenberg a marqué le but du 3-1 dans le temps additionnel, permettant ainsi d’arracher la prolongation. Le Werder Brême s’était finalement qualifié après prolongation 2-3.

Arrivé en Allemagne en 2007 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Rosenberg a joué 90 matches avec le Werder Brême et inscrit 30 buts.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s